THE WEDDING PARTY

The Wedding Party 1 BD

De Kemi Adetiba (2016)
Avec : Banky W, Adesua Etomi, Sola Sobowale, Patience Ozokwor, Daniella Down, Richard Mofe Damijo, Ireti Doyle, Alibaba Akporobome, Olubankole Wellington,
Comédie, Romance (NIG)
Durée :1h50
The Wedding Party met en scène les manigances qui ont lieu durant les préparatifs d’un mariage au Nigeria. Dunni a 24 ans, elle est propriétaire d’une galerie d’art et fille unique de l’ingénieur Bamideke et de Madame Tinuade Coker. Elle va épouser l’amour de sa vie Dozy un entrepreneur en informatique et bel homme. Les parents de Dozy sont le Chef Félix et Lady Objanuju Onwuka. Le couple a fait vu de chasteté avant le mariage et attend avec impatience de passer ensemble sa nuit de noces.
Entre les tentatives pour former de nouveaux couples, une organisatrice de mariage qui espère le succès, le comportement turbulent de certains invités villageois au grand dam de Tinuade, l’incertitude de Dunni au sujet de la fidélité de son nouveau mari pendant qu’il lui faisait la cour, la musique éclectique et les souvenirs, le spectateur se demande si Dunni et Dozie sortiront indemnes de leur réception de mariage.

En savoir plus sur ce film