CanalOlympia Kaloum

A l'affiche le vendredi 13 octobre 2017

Sans_identite

SANS IDENTITÉ

De Jaume Collet-Serra
Avec : Liam Neeson, Diane Kruger, January Jones
Action, Thriller (FRA-GBR)
Durée : 1h50
Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu'un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l'aide d'une jeune femme, il va tout mettre en uvre pour prouver qui il est.
En savoir plus sur ce film

    
BABY_DRIVER_BD

BABY DRIVER

De Edgar Wright (2017)
Avec : Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jamie Foxx
Action (USA)
Durée : 1h53
Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu'il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il et forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu'il aime et sa vie sont en jeu.
En savoir plus sur ce film

    
Wallay

WALLAY

De Berni Goldblat
Avec : Makan Nathan Diarra, Ibrahim Koma, Hamadoun Kassogué
Drame (FRA-BFA)
Durée : 1h24
Ady a 13 ans et n'écoute plus son père qui l'élève seul. Ce dernier, à bout de ressources, décide de confier Ady à son oncle Amadou le temps d'un été.
L'oncle Amadou et sa famille habitent de l'autre côté de la Méditerranée au Burkina Faso !
Là-bas, à 13 ans, on se doit de devenir un homme mais Ady, persuadé de partir en vacances, ne l'entend pas de cette oreille

En savoir plus sur ce film

    

En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !



Les séances de la semaine